Le lundi 12 octobre 2015, Jean-Antoine Moins (Président de Logisens) et Pierre Siquier (Maire de Lafeuillade-en-Vézie) ont inauguré l’opération de construction de deux locaux commerciaux et de quatre logements locatifs en présence de Michel Prosic (Secrétaire Général de la Préfecture du Cantal), Alain Calmette (Député du Cantal), Bernard Delcros (Sénateur du Cantal) et Vincent Descoeur (Président du Conseil Départemental du Cantal).
Sur cette opération, Logisens intervient en tant que prestataire de service dans la construction des deux commerces et en tant que maître d’ouvrage dans celle des quatre logements locatifs. La conception du projet a été confiée à Patrick Reygade du cabinet d’architecture Métafore à Aurillac.
Les deux commerces (de 56 et 38 m²) sont occupés actuellement par un salon de coiffure et un dépôt de pain. Les logements locatifs se décomposent en un logement de type 2 adapté aux personnes à mobilité réduite en rez de chaussée avec terrasse et garage et de trois logements de type 4 en R+1 avec terrasse et jardin privatif. Les travaux ont duré 12 mois pour une réception le 15 juin pour les commerces et le 6 juillet pour les logements.
Le coût de revient pour la construction des logements est de 467 000 € T.T.C.